Blog de Com’
Les calendriers
Les calendriers,c’est le moment d’y penser ! Offrez un calendrier personnalisé : un cadeau utile et mémorable pour 2026 ! La fin d’année approche… et avec elle, l’occasion parfaite de remercier vos clients, partenaires ou collaborateurs avec un cadeau à la fois...
Octobre rose
Octobre Rose : L’art de communiquer autour d’une cause essentielle Chaque année, Octobre Rose nous rappelle l’importance de la prévention et du dépistage du cancer du sein. Pour une agence de communication comme Accommunication, c’est bien plus qu’un simple...
L’art et la matière
L'art et la matière Beaucoup d’effet et peu de frais Tout d’abord la fin d’année arrive ; faudra-t-il envoyer des cartes de vœux, se demandent toujours certains chefs d’entreprise ?Poser la question, c’est ignorer l’impact de ce petit geste aux bénéfices avérés. Il...
Pourquoi établir un plan de communication ?
Pourquoi établir un plan de communication ? 4 bonnes raisons d’établir un plan de communicationLe saviez-vous? 100 % des gens qui ne savent pas où ils vont ne s’y rendent jamais! Derrière ce postulat évident en apparence, se cache une réalité pour beaucoup...
Les pouvoirs de communication
Les pouvoirs de la com' par l'objetL’importance de bien choisir le message qui passera à travers le support.En offrant l’objet idéal vous remerciez de façon originale Connaissez-vous les goodies, autrement dit les cadeaux d’entreprise ? Ce sont des objets...
Communiquer pour votre événement
Communiquer pour votre événementPrésent dès qu’il le faut !Vous organisez des événements pour un public précis et ciblé, vous participez à un salon, vous rassemblez vos employés pour les remercier. Vous voulez entretenir vos relations clients. Nous mettrons en place...
Faire évoluer votre logo : important, futile ou superflu ?
Faire évoluer votre logo : important, futile ou superflu ?Une chose est sûre : votre logo est le premier lien que vous créez entre vous et vos prospects. Nous n’avons jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.La communication est le vecteur...
La communication des jeunes créateurs
La communication des jeunes créateursDémarrer n’est pas toujours facile, et l’urgence n’est peut-être pas à la communication. Trouver des clients, payer le loyer du bureau, les fournisseurs… Oui ça c’est urgent, la communication passe après. Et pourtant être...
Osez un directeur de communication à votre service
Osez un directeur de communication à votre serviceVous avez des besoins mensuels ou un projet important à gérer, nous pourrons vous guider, créer et réaliser votre communication. Les 3 clés principales sont votre stratégie d’entreprise, votre cible et votre budget....









