Actualités
Pourquoi établir un plan de communication ?
4 bonnes raisons d’établir un plan de communicationLe saviez-vous? 100 % des gens qui ne savent pas où ils vont ne s’y rendent jamais! Derrière ce postulat évident en apparence, se cache une réalité pour beaucoup d’entreprises qui négligent un aspect capital de leur...
Les pouvoirs de communication
Les pouvoirs de la comL’importance de bien choisir le message qui passera à travers le support.En offrant l’objet idéal vous remerciez de façon originale Connaissez-vous les goodies, autrement dit les cadeaux d’entreprise ? Ce sont des objets publicitaires distribués...
Communiquer pour votre événement
Communiquer pour votre événementPrésent dès qu’il le faut ! Vous organisez des événements pour un public précis et ciblé, vous participez à un salon, vous rassemblez vos employés pour les remercier. Vous voulez entretenir vos relations clients. Nous mettrons...
L’art et la matière
Faites beaucoup d’effet[s] à peu de frais Tout d’abord la fin d’année arrive ; faudra-t-il envoyer des cartes de vœux, se demandent toujours certains chefs d’entreprise ?Poser la question, c’est ignorer l’impact de ce petit geste aux bénéfices avérés. Il fait plaisir...
Faire évoluer votre logo : important, futile ou superflu ?
Faire évoluer votre logo : important, futile ou superflu ? Une chose est sûre : votre logo est le premier lien que vous créez entre vous et vos prospects. Nous n’avons jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.La communication est le vecteur...
La communication des jeunes créateurs
La communication des jeunes créateurs Démarrer n’est pas toujours facile, et l’urgence n’est peut-être pas à la communication. Trouver des clients, payer le loyer du bureau, les fournisseurs… Oui ça c’est urgent, la communication passe après. Et pourtant être...
Osez un directeur de communication à votre service
Osez un directeur de communication à votre serviceVous avez des besoins mensuels ou un projet important à gérer, nous pourrons vous guider, créer et réaliser votre communication. Les 3 clés principales sont votre stratégie d’entreprise, votre cible et votre budget....