Faire évoluer votre logo : important, futile ou superflu ?
Une chose est sûre : votre logo est le premier lien que vous créez entre vous et vos prospects. Nous n’avons jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.
La communication est le vecteur essentiel pour créer la relation entre l’entreprise et les clients potentiels.
Elle peut être orale mais surtout visuelle. En conséquence, il est déterminant que l’image que vous renvoyez vous représente, soit en accord avec votre communication verbale.
Par exemple, prendriez-vous un commercial sans costume pour un vrai commercial ?
Considériez-vous une entreprise sans logo, ou avec un logo désuet (créé il y a 10, 20 ou 30 ans) comme compétitive, en phase avec son secteur d’activité ?
Votre communication visuelle est l’outil essentiel pour accrocher votre cible. Votre image doit véhiculer vos valeurs et votre savoir-faire.
Conclusion notre agence répond à vos problématiques de communication. Nous cernons les enjeux de votre communication afin de vous proposer des solutions adaptées.
Pourquoi établir un plan de communication ?
4 bonnes raisons d’établir un plan de communicationLe saviez-vous? 100 % des gens qui ne savent...
Les pouvoirs de communication
Les pouvoirs de la comL’importance de bien choisir le message qui passera à travers le support.En...